Pompes à eau

Une installation fiable de vos pompes à eau à Limoges

Faites appel à notre expertise de plus de 20 ans dans l'installation et le dépannage des pompes à eau

Pourquoi opter pour une pompe à eau pour votre maison ?

Les pompes à eau permettent de transporter les eaux des puits vers vos habitations pour le remplissage de vos piscines et l’arrosage de vos jardins, ou pour l’irrigation de vos plantations et surfaces cultivées.

Il faut savoir que puiser de l’eau nécessite des outils, des techniques spécifiques et une connaissance des méthodes de fonctionnement des différents systèmes comme les pompes immergées et les pompes centrifuges.

CMT Fondations est doté d'un certain savoir-faire dans l’installation et la pose de systèmes de pompage d’eau à Limoges.

Depuis 20 ans nos techniciens se rendent chez vous pour déterminer votre besoin et vous aider à choisir le système de pompage adéquat pour vos arrosages et vos irrigations. Nous déterminons ensuite la pression de la pompe à eau, le débit, la hauteur manométrique, la hauteur d’aspiration et la hauteur de refoulement.

Nous nous occupons des travaux depuis le forage jusqu'à la fin des aménagements et veillons au respect des normes de qualité et de l’environnement.

Après l'installation, nous nous assurons de la qualité de nos prestations, et nous vérifions le bon fonctionnement du système installé.
Demandez votre devis

Vous désirez installer une pompe à eau ? Réparer ou entretenir la vôtre ?

CMT fondations vous fournit différents types de pompes à eau : pompes de forage, de relevage, pompes immergées, etc. Pour ce qui est du fonctionnement des moteurs, nous mettons à votre disposition des pompes à moteur électrique, mais aussi des pompes solaires. Ces moteurs vous permettent d’optimiser le rendement journalier de la pompe à eau.

En cas de panne ou de dysfonctionnement de vos pompes à eau vous pouvez faire appel à nos prestations de dépannage et de réparation. Nous vérifions les filtres, les suppresseurs, les turbines, les pistons, les joints, les tuyaux et tout le système hydraulique relié aux pompes à eau.

Notre équipe de techniciens est apte à procéder à des réparations efficaces et ce, quel que soit le type de votre pompe à eau.  Dans certains cas, un traitement de l’eau peut s’avérer utile.

Notre entreprise est installée en Haute-Vienne, mais assure une intervention rapide sur toutes les villes des départements de la Creuse et de la Corrèze.

Qu’il s’agisse de la réparation, de l'installation ou du dépannage de vos pompes à eau : pompes d’arrosage, pompes de surface, pompes de relevage ou pompes d’évacuation, contactez-nous pour demander un devis gratuit.

Contactez-nous !
Prendre un rendez-vous